Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bah souris!!!!!
14 avril 2009

petite présentation des mamzelles sourissettes et des sourissauts

DSC_0268DSC_0435 DSC_0292

bon une petite explication s'impose, voici la bande à.... a vous de deviner. sur la première photo en haut a gauche la petite chose, c'est une petite gauche, si on prend ensuite dans le sens horlogique, on retrouve virginie fred, kevin, cihan, christophe et laura, et le plus sur la photo du dessous c'est simon( ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
bah souris!!!!!
  • combien? souris!!! tu fais la gueule bah pas nous* moi je suis ptite souris et je m'occupe de ce petit coin de paradis à entretenir doucement surement, avec mes ptits potes et ma ptite famille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité